Quelle musique pour faire l’amour ?
Vous avez décidé de sauter le pas et de faire l’amour avec votre partenaire ? Vous avez tout prévu pour ce faire depuis les bougies de massage aux lingeries sexy. Tout est en place pour une soirée coquine et sensuelle. Vous aimerez bien mettre un peu de musique d’ambiance. Dans ce cas, quelle musique choisir pour faire grimper la température ?
Plan de l'article
Associer l’amour à la musique
Quels avantages y a-t-il à faire l’amour avec de la musique? De nombreuses bonnes raisons peuvent motiver ce désir.
A lire en complément : Quels critères vérifier avant de choisir les couches bébé ?
La musique, un bel aphrodisiaque
Vous connaissez certainement les aphrodisiaques naturels à l’exemple du :
- Gingembre ;
- Chocolat ;
- Ginseng ;
- ….
Mais avez-vous déjà pensé à mettre de la musique pour faire encore plus de sensualité ? Certes, notez que la musique libère de la dopamine et des endorphines. Vous ressentirez alors cette impression de bien-être infinie. En faisant l’amour, vous libérez ces substances et vous éprouverez encore plus de plaisir.
A découvrir également : Quelle destination de vacances choisir en famille ?
La musique pour donner du rythme
D’après les réponses à un sondage mené par Deezer, 70 % des couples qui aiment le sexe affirment que le duo peut optimiser ses performances sexuelles grâce à la musique. Cette dernière vous désinhibe en plus de vous donner envie d’essayer d’autres positions.
Quelles musiques pour faire l’amour ?
Pour les préliminaires, rien de tel qu’une musique sensuelle et romantique qui va vous conduire à déclarer votre flamme avant le coït. Cela permet de faire grimper la libido. Inutile d’aller directement au lit. Vous pouvez rester sur le canapé blotti l’un contre l’autre à écouter Ti Amo de Umberto Tozzi ou encore Let’s Get it On de Marvin Gaye.
Poursuivez en allant dans la chambre et en écoutant des chansons plus softs durant le passage à l’acte. Dans ce cas, vous pouvez programmer quelques beaux tubes de Goldman ou de Cabrel. À vous de jouer, en déployant votre créativité et en exprimant vos sentiments sincères, pour envelopper votre partenaire dans une passion enivrante et le transporter dans un tourbillon d’amour inoubliable.
Quelles chansons pour son strip-tease ?
Vous n’avez pas fini de faire fantasmer votre homme et vous prévoyez de faire un strip-tease pour épicer la soirée. Enfilez votre lingerie sexy et mettez ce parfum envoûtant. Ensuite, ondulez avec le rythme de ces chansons langoureuses. Vous avez le choix entre Dance for you de Beyoncé ou Adorn de Miguel. Et pourquoi ne pas pousser encore plus loin en continuant avec Lost Without You de Robin Thickle ?
Dire « je t’aime » durant l’amour
Comment avoir une belle soirée coquine sans une dose de passion ? Et pour réveiller cette dernière, on murmure «je t’aime » à son partenaire pour le faire valser. Ici encore, vous devez choisir les meilleures musiques pour déclarer votre amour durant vos ébats. Le titre « By Your Side » de Sade se prête parfaitement à ce contexte. Poursuivez avec Up Where we belong ou You are so beautiful de Joe Cocker. Si vous n’aimez pas trop la musique d’antan, vous pouvez toujours choisir les tubes actuels avec I wanna know what love is, la reprise chantée par Mariah Carey… Rendez-vous au septième ciel, en musique…